Saturday, February 2, 2013

Dawanda !

Hello :)

Me revoilà ! Je devrais poster plus souvent ! mais c'est fou  tout ce que j'ai à faire lol.
Alors donc j'ai pas mal bossé sur mon site web version 2013 et je suis aussi allé créer ma boutique dawanda. Pour ceux qui connaissent pas en gros c'est une plateforme de vente pour particuliers "artistes et artisans" tout ce qui est "créatif". Chacun peut faire sa boutique et proposez à la vente ce qu'il à crée.

Pour l'instant sur ma boutique j'ai quelques portes clés, des badges et des mini posters plastifiés mais je suis en plein dedans, j'ai encore pas mal de modèles à rajouter des marques pages.
Viendront ensuite des pendentifs, des sculptures, un artbook etc. etc.

J'espère vous retrouvez là bas ! bye bye


http://fr.dawanda.com/shop/Sakuems

I'm back! I should post more often! but it's amazing how much things I have to do lol.

So...I worked a lot on my website 2013 update and I also went to create my shop on Dawanda. For those who don't know  what this is about, basically it's a sales platform for individuals "artistic people" all "creative" things. Everyone can make his shop and sell their creations.

At the moment on my shop I have a few keychains, buttons and laminated mini posters but I'm still into it, I still have a lot of models to addin these catagories and also bookmarks.
then i will add pendants, sculptures, an artbook etc.. etc..

I hope you find there!


See ya :)

No comments:

Post a Comment