Wednesday, February 27, 2013

Madame Papillon

Bonjour :D


Cette fois je vous montre un petit WIP, c'est la Madame Papillon que j'avais montré en croquis un peu plus bas. Je me suis lancé dedans avec l'idée d'utiliser ma technique préféré :
Mix Aquarelle + Copics !
Je trouve le rendu de ces deux techniques superbe :)
J'ai du tendre le papier à l'ancienne avec les bandes de kraft collés (car c'est un format A3 et je peux pas le tendre sur ma planche spéciale) et évidemment il a fallu que ça lâche de partout ou presque, en se retendant, le papier à carrément déchirer la moitié des bandes kraft :(
C'est pas censé être fait pour ? du coup j'ai du consolider avec du scotch mais quand bien même, tout l’intérêt de l'avoir tendu a été perdu, ça gondole à plusieurs endroits ... j'espère que j'arriverai à récupérer le plat du papier (en mouillant l'envers)

Enfin bref :)

Pour l'instant j'en suis à 2h de boulot dessus, me reste encore pas mal à faire ! j'ai également filmer l'exé pour le mettre sur ma chaine youtube après ^^

Ciao !


Sakuems

No comments:

Post a Comment