Saturday, February 23, 2013

Au pays des chats

Coucou !



J'ai mis le temps pour le finir mais pfiooou enfin fait :D
il faut dire que vu que je comptais faire un tutoriel youtube en me basant sur ce dessin, ça devenait long et compliqué de filmé, expliquer, dessiner etc. et toute la partie édition, à force ça devient dur de se concentrer sur le même dessin. C'est la dernière fois que je me lance dans un A3 aux crayons de papier,  mon poignet n'oubliera pas. Je préfère réserver le noir et blanc pour les travaux sur ordinateurs :)

Bref du coup voilà le dessin terminé sur papier canson A3 180grs avec des crayons 2H, HB, 2B, 4B et une chtouille de 6B mais pas beaucoup.
Le dessin est en vente dans ma galerie dawanda n'hésitez pas à aller y faire un tour ( lien sur la droite du blog)


à bientôt pour la vidéo tutoriel ! :)

bisous

Sakuems

No comments:

Post a Comment