Wednesday, January 16, 2013

Croquis Croquis

Bonjour tout le monde ! :)

Il serait vraiment temps que je mette ce blog à jour plus souvent
Il faut dire que je fais face à des complication d'ordre personnel ... on va dire que ça procrastine dur et qu'il faut que je me mette des coups de pied aux fesses pour mettre en place mes projets si je veux enfin réussir à vivre de mon art

BREF honte à moi >_<

Je suis actuellement en pleine refonte de mon site web et je créer aussi une boutique en ligne en même temps et bien sûr je suis toujours présent sur ma page facebook et ma chaîne youtube mais  c'est super tendu de tout updater, faire les vidéos, éditer, dessiner, mettre à jour le site ... OK y'as pire comme taf, je dis pas que c'est "dur" mais c'est beaucoup BEAUCOUP plus long que ce que j'avais imaginé
Par exemple là je suis sur une vidéo d'un tutoriel en noir et blanc (enfin crayons de papier) et bien je suis déjà à près de 7h de vidéo et j'ai même pas finit le dessin (quel idée de faire format A3)
Et bien du coup moi qui avait pensé passé 3 jours dessus, ça fait déjà 1 semaine que ça traîne (oui parce que en plus je peux pas non plus passé ma journée dessus, j'ai dessiné en 3/4 sessions à peu près) et rajoutez à ça le temps de montage et édition sans compter l'encodage et l'upload d'une vidéo de 2h (parti comme c'est parti ça fera bien 1h30 voir 2h en version finale) et ben ça rajoute aussi

En gros j'ai mal anticipé et tout est plus long que prévu mais je vais y arriver lol !

Tout ça pour dire qu'en plus d'être une flemmarde, j'ai réussi qu'à faire des croquis depuis le dernier dessin que j'ai montré, enfin presque, j'ai aussi faire 2 portraits pour des cadeaux de noël mais sinon ... pff je traîne depuis 3 semaines, j'avance pas vite voilà.
Et il va falloir que j'y arrive vite parce que si je suis déjà pas capable de bosser MES projets dans les temps, ça va être très chaud de gérer les commandes de pros...

Allez histoire de justifier le titre du post, je vous mets quelques crobards :)

-------------------------


Hello everyone! :)

It is about time I put this blog updated more often I must say that I am facing some personnal issues ... I'll say it's procrastinating hard here lol ! I must kick my ass to set up my projects so I finally can make a living out of my art

Well ?! Shame on me > _ <

I am currently in the middle of redesigning my website and I will also create an online shop at the same time and of course I am always updating my facebook page and my youtube channel but it's super hard to update everything, make videos, edit, draw, update the site ...

OK there's some hardest job, but as I say, it's not really "hard" it's just much MUCH longer to do this than I had imagined.

For example I'm on a video tutorial about drawing in black and white (pencil actually) and well I'm already at almost 7 hours of videos and I have not even finished the drawing ( why did i chose to draw on A3 ...) I thought it was going to take like, three days and it's been already one week of work on this video (because I can not spend my day on, I drew this in 3/4 sessions) and add to that the assembly time, editing process, encoding and upload a video 2 hours long and well it also adds time .... Basically I badly anticipated the schedule and everything is taking longer than expected but I'll get there lol!All this to say that in addition to being pretty lazy, I managed to make ONLY sketches since the last drawing...

Well I also did two portraits for Christmas gifts but otherwise ... I dragged on for three weeks, I'm so slow lol !And I'll have to work faster and do this quickly, because if I am not able to work already on MY OWN projects in the right schedule, it's doing to be very hard to handle orders of professional people ...

Now, to justify the title of this post, let me show to you some sketchies ! :)






1 comment: