Wednesday, March 13, 2013

Hit Girl



Kikoo :)

Un petit nouveau aux copic ! en fait je l'ai dessiné et encré y'as genre 8 mois mais je l'avais perdu dans mon bordel d'artiste lol !
et donc j'ai tout rangé mais introuvable quand même ... finalement je l'ai retrouvé par hasard dans le bureau de l'ordi...
Donc c'est pas super original mais comme je l'avais encré je trouvais dommage de pas le finir :)
J'ai pris la peine de tester une nouvelle technique en travaillant d'abord l'assos des couleurs sur Photoshop car souvent quand je colo je suis un peu perdue sur les couleurs à prendre, et au final j'ai passé plus de temps à réfléchir aux couleurs et à faire des test sur ordi qu'à colorier réellement le dessin !
Ce qui sur c'est que à partir de maintenant, fini les expériences directement aux feutres, je me sens bien mieux quand j'ai déjà mon panel de couleurs, en plus je gagne du temps et le résultat global est plus harmonieux :)

Du coup voilà le dessin et puis j'en ai profité pour faire une nouvelle vidéo ^^
Le dessin est en vente sur mon shop dawanda :) par ici : Boutique Dawanda

N'hésitez pas à partager sur votre FB si vous aimez l'illustration !

Ciao ^^


No comments:

Post a Comment