Sunday, June 1, 2014

Les news

Hey !

ça fait un bail que je n'ai pas écrit ici :)
Je ne sais pas si beaucoup de gens tombent sur ce blog mais certaines personnes viennent surement de ma chaine youtube alors il faut quand même que je le mette à jour un peu plus souvent.
Ici je raconte ma vie artistique en français car c'est plus simple.

En ce moment ça va ça vient, je suis dans une bonne passe car j'ai eu 2 grosses commandes qui me permettent de souffler même si ça représente peu d'argent si on compare à un smic, c'est quand même toujours agréable d'avoir quelque chose de concret à faire.
Je travaille également avec une galerie d'art mais c'est en mode "test" pour le moment, je dois réaliser un tableau de clermont ferrand (ma ville natale et où j'habite) en version "féérique". c'est assez effrayant à faire car je n'ai jamais fait de "vrais" paysages, seulement quelque ébauches en arrière plan mais ça me plait, ça change un peu.

Je suis également en pleine élaboration d'une collection de bijoux artisanaux inspirés de mes motifs et personnages (colliers, bracelets et bientôt des bagues). J'aime l'idée de varier les activités artistiques ! pour l'instant c'est encore au stade de prototypes, j'ai fait quelque tests, j'attends les photos pour les pendentif mais d'ici 2/3 semaines toutes ces nouvelles créations seront dans ma boutique :)

J'ai aussi fini 2 autres illustrations et bientôt 2 autres.
Je prépare aussi un fanart de Elsa et de Anna (du film la Reine des neiges) qui devrait être prêt d'ici 1 semaine ou 2 également, je pense en faire 2 vidéos pour ma chaine, j'ai adoré ce film (comme beaucoup) et ça devrait attirer pas mal de monde sur ma chaine :D

Sinon j'ai également une bonne dizaine d'illustrations à faire pour compléter ma collection de travaux récents et plus en accord avec ma vision artistique actuelle. je pense ensuite contacter pas mal de maison d'éditions en espérant que l'une d'entre elles soit intéressé par mon travail.

Enfin voilà ! plein de choses à faire, plein de choses au programme :D
Voilà les 2 derniers artworks en date :





 à très vite !


No comments:

Post a Comment