Sunday, January 19, 2014

ARTBOOK nouvelle édition !

 Coucou ^^

J'ai eu des déboires avec la société qui a imprimé la première version de l'artbook, les couleurs n'étaient pas bonnes, le nombre page limité et très cher à la fabrication !
du coup j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé un nouvel imprimeur (pixart printing) et les artbooks sont arrivés il y a 2 jours !

Les couleurs sont enfin fidèles, il y a désormais 50 pages (contre 33 pour la première version) et 87 illustrations (72 dans l'ancienne) dont 24 pleine page (10 auparavant)
j'ai aussi changé la mise en page, ajouté des cadres, des fonds etc. Il y a même une page de garde.
Il est relié en dos carré collé (au lieu des agrafes) et plus solide que la version précédente car le papier est plus épais et satiné.

En bref  il est mieux ! et il coute le même prix qu'avant soit 30€ + FDP (selon votre pays)

J'espère qu'il vous plaira ^^

Pour acheter c'est par là : http://en.dawanda.com/product/55743159-Artbook-collection-2013
 






No comments:

Post a Comment