Sunday, September 22, 2013

Society6

HELLO !


ça fait un bail :D

J'ai pas mal bossé sur des croquis, linearts et autres petites choses
je suis aussi partie en vacances 2 semaines ce mois-ci et me voilà rentrée la tête pleine d'idées !
Je vais bientôt éditer mon artbook et je viens d'ouvrir ma boutique sur society6 avec des coques portables, ipad, oreillers, tshirt et pleins d'autres choses à venir

C'est par là pour ceux qui veulent voir ^^
http://society6.com/emiliejarrige/Volupt-018_iPhone-Case

Je ne gère pas les commandes moi même, je me charge juste de mettre les illustrations et de les rendre dispos pour les différents types de produits, c'est society6 qui s'occupe de tout le reste (raison pour laquelle je suis sur ce site car éditer moi même des coques iphones est hors de prix) N'hésitez pas à garder la page en favoris car je vais rajouter beaucoup d'autres illustrations dont certaines exclusivement sur ce site là et pas sur dawanda, sans compter sur mes derniers dessins qui seront en exclu sur coques iphone et dans l'artbook. bye bye :)


No comments:

Post a Comment