Wednesday, June 25, 2014

Etsy store !

hello ! :D


Alors voilà, après bien des hésitations, j'ai enfin crée mon shop sur Etsy !
c'est vrai que ça fait un peu de se lancer car il faut payer pour mettre chaque article mais il faut prendre des risques quand même ! et puis ce n'est pas une dépense énorme (pour 1 à 2€ on a une boutique bien remplie)

Donc au diable l'avarice il faut tenter ! et comme c'est une boutique bien plus connue que dawanda, surtout au US là où j'ai la majorité de mes abonnés youtube et "fans" je me dis que c'est un gage de confiance pour eux.

La boutique est donc lancée, il manque des articles mais je vais d'abord réfléchir longuement à ce que je vends, créer des choses plus utiles, peut-être des éléments de scrapbooking ou des fonds, des étiquettes, des coloriages. Pour le moment il y a 3 originaux, des marques pages à la carte et des mini posters 20x30. J'ai aussi mis mon artbook :D

Si ça vous dit de jeter un, oeil, voilà la boutique :




Bye bye ^^

No comments:

Post a Comment